Sonntag, April 13, 2008

L'horoscoop de mon cœur



Dialogue à 2 mains :


- « Votre météo du cœur s’avère pluvieuse voire orageuse ces derniers temps. Et, manifestement, cela ne va pas aller en s’arrangeant... »

- Oh oh ohhh « météo du cœur », voilà qui me plaît beaucoup...

Puis c'est vrai, après tout, on est en avril maintenant, les giboulées devraient donc être finies.

- Tu parles de quoi? du ciel ou de ta situation?

- Arschloch.

- Touché/Coulé Assi


Nota. : das Arschloch = 1. Anus ; 2. Enfoiré, trou du cul
der Asi/Assi = Personne en marge de la société, asocial.

Comme quoi, ma vie tient à bien peu de choses, surtout quand je fréquente des bougres tels que P.

4 Comments:

Anonymous Anonym said...

"bougre" = 1) hérétique? 2) débauché? 3) individu?

6:57 PM  
Anonymous Anonym said...

4) SODOMITE (élémentaire, mon cher)
;P

6:58 PM  
Anonymous Anonym said...

Papier Bitte!

8:46 PM  
Anonymous Anonym said...

Kommandantur : MDRRRR
Je crains de t'avoir reconnue, Nast... ;p

3:47 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home