Dienstag, März 28, 2006

Nostalgie, quand tu nous tiens !

Je ne puis m'empêcher de mettre à nouveau un lien vers le blog de ma chère Pakeret...
Bah oui, c'est que... heu... comment dire... y'a encore eu "une après-midi aux Berthoms" :-)
Donc forcément, pour que deux fois plus de personnes puissent en profiter (vous le croiriez? & "les amis de mes amis sont mes amis" dans tout ça?!^^) & admirer tous ces beaux photos-montages, je me devais d'apposer ici un lien.
Sans plus attendre : http://pakeretslifeandstansfirstfan.blogspot.com/2006/03/notre-petite-aprs-midi-aux-frres.html vers l'article en question
&, plus généralement : http://pakeretslifeandstansfirstfan.blogspot.com/

(oui, oui, ça m'éclate de recopier des adresses internet interminables... ;-) je suis comme ça!)

Un dernier mot à l'attention particulière de Pakeret : "BRAVO!"

1 Comments:

Blogger *мaяιε* said...

Merci beaucoup Lara ^^ mais toutes ces photos n'auraient pas pû avoir lieu sans tous ces génialissimes protagonistes ^^
Biz :-) (ou encore Ni! à toi, devenu rituel, devenu mot culte :-P)

7:06 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home