Samstag, Januar 21, 2006

Fais-toi violence...

C'est si facile à dire...
"Fais-toi violence" : ces 3 mots m'ont frappé en pleine figure quand il me les a envoyés (par téléphone, ndm) !!!
Si vous tenez tellement à le savoir, il est question de mon (supposé^^) chaos sentimental.
"Prends les choses en main" a été sa deuxième pique.
Et dire que...
("Prends les choses en main": est-ce au figuré? il n'a pas précisé...)
J'aime ce genre de discutions avec lui, lui qui est si bien placé pour me donner des conseils...
Tout de même, à 19 ans... tout le temps en train de bosser (qu'il dit) ; met jamais le nez dehors ; n'a pas le temps de rencontrer quelqu'un ; ne connaît presque personne à Lyon... surtout pas des filles...
Certes.
Alors que moi, bien sûr, je ne bosse jamais ; je suis tout le temps en train de traîner ; je connais tout le monde masculin cartésien...
Et elle se plaint tout le temps, avec ça, la bougresse!
Bah oui.
Elle est comme ça.
Elle y peut rien.
Il m'a tout de même fait promettre de... Comment dire? D'adresser la parole à...
Et le pire, dans tout ça : j'ai dit à Marie que j'allai sans doute "me lancer"...
Ouhhhh que je suis maladroite, moi^^

4 Comments:

Blogger *мaяιε* said...

Mais non, je te soutiens à 100% même 200 si tu préfères ^^ Plus sérieusement, faut juste y mettre les formes... (sens figuré!? :-X) Mais je t'assure que tu peux vraiment avoir une discution avec lui si tu le veux, enfin pas encore un grand débat philosophique mais juste un p'tit truc histoire de dire "chui là!" ^^ :-) Mais pas de panique surtout... et vu que je commence à te connaitre ^^ mdrr allez! Biz!

7:12 PM  
Blogger cecilethebest said...

gné? ^o)
j'apprécie d'être mise au courant à chaque fois ..

9:04 PM  
Anonymous Anonym said...

Alors?...

6:29 PM  
Anonymous Anonym said...

Bah alors, RIEN!^^

6:17 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home