Dienstag, November 08, 2005

Qu'est ce qu'on dit?

Merci à M.B. de m'avoir permis de publier ses poèmes...

Ce jour-là
Un jour, dans ce bois, seule je suis allée
Un jour, dans ce bois, j’ai entendu crier
Une vieille femme que la vie regrettait,
A terre, le visage dans les mains, agenouillée,
Criant, hurlant, le cou ensanglanté,
Le destin avait choisi, la corde a cassé…

Près d’elle, je me suis approchée,
Elle me demanda, ce que là, je faisais.
Alors je la relevais, elle ne pouvait marcher,
De son si grand chagrin, je la consolais.

Mais quelle leçon avais-je à en tirer?
Quelle leçon avais-je à donner?
J’étais venue ici, dans cette forêt,
Pour, comme elle, me lasser aller.

4 Comments:

Blogger *мaяιε* said...

Eh bien tu avais raison, c'est vraimant très beau ce qu'elle a écrit. tu pourras la féliciter de ma part s'il te plaît. Encore bravo. Biz

8:45 PM  
Blogger cecilethebest said...

oooh j'aime beaucoup!!
M.B.? Marie Beugnion? serait ce possible?
ahahah, bien sûr que non!

1:23 PM  
Blogger M. M. said...

Ohhh l'injure!!! Merci pour elle, ça va lui faire plaisir :-(

9:54 PM  
Blogger *мaяιε* said...

ouuuhhh ça moi je le prendrais mal ^^ Surtout ELLE qui est disons carrement à l'opposé de Marie Begnion^^
"made over $800 last month.": Ah j"adore les spams comme ça ^^
Biz

6:54 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home