Montag, April 03, 2006

Pour continuer en compagnie des Danois...^^

Au chapitre "flirter, draguer et aller plus loin..." de mon guide d'apprentissage du Danois, voilà ce que j'ai pu lire...
Un bon moyen de tordre le cou à certaines idées reçues...
J'avoue, la première partie, concernant les femmes, ne m'a pas trop avancée ; en revanche, je me suis plutôt penchée sur la suite! Mais pour ne pas faire de jaloux (pensez donc!^^) je ne censurerai pas ce qui pourrait intéresser une certaine "gente masculine" qui a l'habitude de visiter mon blog... ;-)

"Bonne chance, si vous allez au Danemark dans le but de séduire une belle blonde ! La réputation de filles faciles est assez loin de la réalité. Les Danoises blondes, brunes comme rousses sont naturelles, indépendantes et elles tiennent à leur liberté.
En amour, elles ne cèdent qu'à celui qui leur plaît.
Sachez aussi que les Danois ne tombent pas amoureux, ils "deviennent" amoureux - peut-être cette particularité de la langue témoigne-t-elle que quelque chose.
Une Danoise aime bien décider, elle est directe et si elle se donne en amour, cela fait - certainement - partie de sa volonté. Ce n'est pas évident de savoir ce qu'il faut pour plaire aux Danoises, mais trop de galanterie et de compliments risquent de ne pas rimer avec leur naturel et leur simplicité.

Et que faire pour mettre la main sur un grand blond ?
Si vous prenez l'attitude d'attente, vous n'irez probablement pas loin. Les hommes danois ne sont pas des grands séducteurs, ce sont parfois eux qui attendent un petit signe du sexe opposé pour aller plus loin. Si vous vous faites trop prier, votre petit Danois finira peut-être par croire que vous n'êtes pas intéressée.
Donc le conseil : n'hésitez pas trop pour agir, au moins un tout petit peu.
A vous de voir !"

3 Comments:

Blogger *мaяιε* said...

"n'hésitez pas trop pour agir"
Et toi donc! qu'attends-tu? que le loup enfile sa chemise? On dirait genre euh (oula, l'expression de pétasse mdrr), "fais ce que je dis, pas ce que je fais..."
Enfin bon, sacrée toi! vas! (maintenant expression de vieux ^^)
Biz! :-)

7:13 PM  
Blogger cecilethebest said...

"et que faire pour mettre la main sur un grand blond?"
=> pariez que vous l'embrasserez pendant une soirée bien arrosée, faîtes le, et appréciez ce qui en découlera ! :D :D

7:20 PM  
Blogger M. M. said...

Ouais ouais, j'ai pas trop eu à m'en plaindre (pas immédiatement après en tout cas !^^)...

8:12 PM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home