Dienstag, August 01, 2006

On est toutes les mêmes... et ça craint

Mondial oblige, les gourdes qui n'y connaissent rien ne sont senties obligées de s'en mêmer, histoire de dire 'chéri, tu vois bien que j'aime aussi le foot!'
Bref, voilà qui est gerbant.
Bah oui, parce que d'établir un classement des joueurs de ce type, ça craint... même si ça remonte à la nuit des temps, c'est bon, faut arrêter, et mieux vaudrait qu'elles retournent à la cuisine.
Propos machos.
Mais véridiques.
Voilà une chose qui leur éviterait une fois de plus de passer pour des idiotes et je reste polie.
Il ne s'agit pas de n'importe quel classement, puisque ces abruties n'y connaissent absolument que dalle : elles seraient bien en peine de citer un nom d'aillier gauche, ou de milieu offensif par exemple!
Essayez donc pour voir... ;)
Ce classement concerne donc de la seule chose qu'elles pouvaient juger... il est vrai, cette chose est bel et bien la plus importante du football mondial: QUELS SONT LES JOUEURS LES PLUS MIGNONS?? question vraiment existencielle... c'est bien connu, dans le monde du foot, ce monde pourri, perverti, corrompu par l'argent (et que j'aîîîmeuh tant!), les joueurs sont payés en fonction des émules qu'ils créent... De cette façon, le scandale du Calcio, c'est parce que les italiens, bien que champions du monde, n'ont plus la cote auprès de ces dames... non mais vraiment :/
Ces chers idiotes n'ont rien trouvé de mieux que d'établir le classement 'des-joueurs-les-plus-sexy-du-monde'... wahouuuuuuu trop cool, trop classe, trop innovant :/ dire que ces mêmes nanas se plaignent du machisme, de la rationalisation des 'canons de beauté' et de tout ce que ça implique... là encore, réaction purement féminine de la pintade qui glousse et se trouve alors en pâmoison lorsqu'elle voit un 'mâle dominant potentiel'.
Eh oui, on avait l'Oulipo, je viens à l'instant de créer le Mâdopo... ça sonnerait presqu'un peu japonais... :D
Bref, revenons à nos moutons de panurge... ces grognasses... pffffff
Je crois que ce qui me fait le plus réagir dans cette affaire, plus que le classement en lui même, c'est le palmarès effarant qu'elles ont trouvé le moyen (je ne sais vraiment pas comment) de pondre (ce sont des pintades, rappelez-vous!) :
Numéro 1: Zinedine Zidane
Numéro 2: Ronaldinho
Numéro 3: David Beckham
Numéro 4: Fredrik Ljungberg

Entre le 'meilleur joueur du monde' a la calvitie prépondérante (ce qui n'enlève rien à son talent, mais bon... les chauves, c'est vraiment sexe :/ ), l'un des brésiliens les plus laids que l'on puisse trouver même en cherchant bien (et c'est moi qui dis ça!!! °_° ), une icône gay devenue ambassadrice du phénomène des 'métrosexuels'(il reste anglais, après tout), et un ex-mannequin suédois de chez Calvin Klein (ce qui n'est pas rien), je me dis vraiment qu'il y a un problème... c'est très bien, si on veut jouer à ce petit jeu con. Je suis tout à fait d'accord en ce qui concerne Ljungberg... y'a qu'à voir les photos datant de quelques années :) et puis bon, il est suédois après tout. Statistiquement, il semble quasiment impossible de trouver des suédois moches... Quant à Beckham, à la limite, mwé mwé bof...
Reste une question qui me taraude : où sont donc passés dans ce put... de classement les Michael Ballack, Olof Mellberg, Sebastien Kehl, Marcin Baszczynski et autres Alexander Frei pour ne citer qu'eux?!!!
Non mais c'est vrai
Et puis après tout
Je ne suis qu'une fille

2 Comments:

Blogger *мaяιε* said...

HuUuUm.. Alexander Frei.. un beau suisse :D
Enfin, j'y connais rien au foot et je le revendique, mais moi au moins j'ai un peu plus de goût... Zidane.. arghhh... enfin, sur ce, Camarade! bonne continuation! et au 28 :P

12:27 PM  
Anonymous Anonym said...

Je vois bien que Lara aime toujours les footballeurs allemand!!!...moi, j'n'y connais plus chose...faut dire qu'en 3ème on en parler pas mal...!!
Panpan

11:47 AM  

Kommentar veröffentlichen

<< Home