Sonntag, November 27, 2005

Camarade, camarade

Anne-Laure, j'ai trouvé ton double!!! (en bien pire, rassure-toi)

Bon, pour les gens qui ne connaissent pas Anne-Laure C. , sachez que cette jeune personne était dans "ma chère 2nde8" [oh, que ça sonne faux!!!] & que parmis les gens qui sont devenus mes ami(e)s [amiEs, cette année-là! pour une fois... c'est bien, aussi, parfois, les amies filles^^] Anne-Laure est la seule qui soit passée en S.
Bravo à toi, oh Grande Scientifique^^ (Quand je vois tes résultats... un bravo, semble très peu!)
Enfin bon bref, je cesserai là l'éloge.
La truc, avec Anne-Laure, peu importe l'espèce que vous soyez, c'est vos mains!
Elle ne peut s'empêcher de les regarder, de les juger...
Donc je te l'annonce, & c'est une grande nouvelle: j'ai trouvé quelqu'un de "pire"!
http://bestof.provocateuse.com/